À propos de La porteuse d'eau
Qui suis-je ?
La porteuse d'eau c'est l'histoire d'une seconde reconversion professionnelle. Je suis Delphine, j'ai 47 ans, je suis une randonneuse, cueilleuse, passionnée par les plantes médicinales, originaire de la Drôme. Après une première vie professionnelle dans l'univers du sport et du tourisme, une installation définitive dans le beau département de l'Ariège, 2 enfants et une seconde vie professionnelle en tant que mosaïste puis conseillère et formatrice pour un labo proposant des produits écologiques pour la maison, je suis revenue à mes premières amours : les plantes. Formée à l'aromathérapie en 2017 avec l'Ecole Lyonnaise des Plantes Médicinales, puis depuis 2021 et durant 3 ans en herboristerie, plantes médicinales et médecine chinoise à IMDERPLAM (école des plantes de Candillargues), j'ai créé La porteuse d'eau. Je suis aujourd'hui paysanne, herboriste, productrice de plantes et cueilleuse. Je vous propose des solutions naturelles et biologiques pour votre santé avec une gamme de gemmothérapie, d'alcoolatures de plantes et autres élixirs. Mes produits sont issus de plantes soigneusement sélectionnées, disponibles en petite quantité pour vous offrir le meilleur de la nature.

Podcast
Audrey est naturopathe certifiée, passionnée par l'humain et fondatrice d'Aqui ba pla ! Podcast. J'ai eu la chance de la rencontrer lors d'un salon et elle m'a invitée à participer à un épisode de son podcast consacré à la gemmothérapie et plus particulièrement aux bourgeons du système digestif. Je vous invite à l'écouter depuis ce lien et si le coeur vous en dit à vous abonner à son profil car Audrey propose du contenu de qualité.
Pour la retrouver sur les réseaux cherchez @natur_audrey
Faites le premier pas vers une santé naturelle
Découvrez mes élixirs et commencez votre voyage avec les plantes.
Trouvez les solutions adaptées à vos besoins. Demandez conseil à votre médecin et/ou à votre naturopathe ou thérapeute habituel, il vous connait et vous aidera dans votre choix.
Vous pouvez également me demander conseil en me précisant bien votre problématique, je peux certainement vous guider vers la plante ou le bourgeon qui vous conviendra. Mais n'oubliez pas que je ne suis pas médecin, ce dernier doit rester votre premier interlocuteur.